By Isabelle Girard on the 19 Nov 2020
:
Ludique !
Cher Bertrand ,
Il est Top ton site !
Généreux , ludique , légèrement didactique . . .
J'adore l'animation de la soucoupe volante ;--)
Ce serait chouette d'avoir un peu plus de dessins et de plans . . .
Sous tes airs juvénile , ton cv est poids lourd ;--)
Big BisouXxX
Isa
By Bertrand Hée on the 05 Jul 2020
- In response to Sébastien Chauvat
:
Merci pour ton message
Content que ça te plaise ! Je confirme qu'il m'est difficile d'illustrer tous les projets, soit par manque de matière, soit pour éviter des redondances (sans parler du droit à l'image). Cependant je compte bien ajouter des contenus, ce n'est qu'un début.
Je réfléchirai à ta suggestion d'un ajout plus personnelle.
By Sébastien Chauvat on the 05 Jul 2020
:
Je suis assez bluffé
Je me suis promené sur ton site, tu as fait un boulot de fou, il y a des trucs que je trouve super comme les caricatures des acteurs, la personnalisation des "icônes" collaborateurs avec leurs rébus, le côté "encyclopédique" avec géolocalisation, production, etc
J'ai découvert plus entièrement ton parcours professionnel, et je dois dire que je suis assez bluffé.
Par contre je reste un peu frustré de ne pas avoir plus d'images des décors, des plans et de dessins ( je suppose un soucis de droit à l'image et de stock non paritaire).
Une suggestion une page sur Bertrand Hée l'homme, le coté brésilien papa pâtissier avec une image de toi quelque part (autoportrait, photo).
À très vite !
By Bertrand Hée on the 23 Jun 2020
:
Bienvenue dans mon univers
Cher visiteur, avec ce site un peu étrange, j’ai voulu présenter et expliquer mon travail à l’aide de mon outil de prédilection, le dessin - tout en évitant de montrer trop de plans.
Je souhaitais également mettre en avant une dimension essentielle de ma profession : le travail en équipe, le réseau, en présentant les gens avec et pour qui je travaille.
Il s’agissait enfin de partager ma passion pour le cinéma et les fictions audiovisuelles, et d’un prétexte pour dessiner toujours et encore. (PS : Un grand merci à Jeff pour son soutien technique essentiel !)